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Audit de la stratégie commerciale

Optimiser votre stratégie de commercialisation ou la performance de vos canaux de vente et de distribution.

Notre mission consiste à détecter les réservoirs de performance et les opportunités de développement puis à déterminer et mettre en œuvre les modes de commercialisation les plus adaptés aux profils de vos clients afin que votre entreprise obtienne des résultats rapides et un meilleur retour sur investissement. Renforcement de la stratégie de commercialisation.

  • Analyse 360°du système de commercialisation
  • Diagnostic des réservoirs de croissance
  • Accompagnement à l’élaboration et à la modélisation de la stratégie commerciale dans une approche de vente multi canal 

Optimisation de l’organisation commerciale

  • Diagnostic de performance des organisations de vente et de distribution
  • Identification des leviers de progrès et des opportunités de développement
  • Conception de stratégie clairement définie : cible, dimensionnement, territorialité, localisation et répartition du portefeuille clients

Création de canaux de distribution

  • ​Elaboration, organisation et développement de concepts : boutiques physiques, sites Web.
  • Recherche et négociation de locaux
  • Ciblage et sélection des canaux de distribution potentiels
  • Animation du réseau de distribution

Optimisation de la communication interne et externe de votre entreprise :

  • Elaborer la meilleure stratégie pour votre structure et développer votre notoriété.
  • Réveler votre valeur ajoutée
  • Réveler votre identité et l’exprimer au travers d’une communication pragmatique.
  • Vous aider à communiquer à qui veut vous entendre (efficience)

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