Aller au contenu
Outils marketing

Les bases du web marketing et du e-commerce

Pour les futurs managers souhaitant apprendre les bases du web marketing. Le web marketing est une technique incontournable dans la vie d’entreprise de nos jours. Les objectifs de cette formation sont donc de concevoir une stratégie Internet efficace et durable.

FORMATION DE 21 H

La Stratégie Marketing

Pour les futurs managers souhaitant se former sur la stratégie marketing. L’élaboration d’une stratégie est cruciale pour votre entreprise. Cette formation est là pour vous apprendre à réaliser un diagnostic marketing et faire son plan d’actions commercial avec l’utilisation d’outils par exemple les 4P.

FORMATION DE 21 H

Maketing opérationnel

Le Marketing opérationnel et la communication adaptée aux TPE

Pour les futurs gérants de PME souhaitant se former sur la stratégie marketing et de communication. L’élaboration d’une stratégie est cruciale pour votre PME. Cette formation est là pour que vous sachiez maitriser les concepts et les outils opérationnels du marketing et adapter votre offre de produits et services à votre segmentation de clients.

FORMATION DE 21H