Feedback Agilateur 360
Feedback agilateur dans votre environnement, et engagez-vous dans un plan de progrès individuel ou collectif
Feedback agilateur dans votre environnement, et engagez-vous dans un plan de progrès individuel ou collectif
Agilateur adopte une démarche inclusive concernant le handicap dans la limite de ce qu’il lui est possible de réaliser compte tenu de sa taille
Agilateur LIVRET D’ACCEUIL PRESTATION : DATE : LIEU : FORMATEUR REFERENT : Version du 19 Aout 2021 – Livret d’accueil Agilateur – formation courte – VF – 2021-08 .DOCX
A NOTER : Règlement intérieur 2021-2021 Mis à jour et validé le 19 Aout 2021 Le présent règlement n’est pas obligatoire pour les activités d’accompagnement ou de coaching, cependant nous avons choisi de le porter à connaissance des bénéficiaires dans ces dernières activités citées aussi pour être cohérent avec une démarche qualité globale. Formations et bilans de compétences organisées dans les locaux ou en distanciel par Agilateur Le présent Règlement Intérieur a vocation à préciser certaines dispositions s’appliquant à tous les inscrits et participants aux différentes formations ou accomapgnements organisés par Agilateur dans le but de permettre un fonctionnement régulier des formations proposées. Définitions : Agilateur sera dénommée ci-après « organisme de formation » ; Les personnes suivant la formation seront dénommées ci-après « participants » ; Le directeur de la formation à Agilateur sera ci-après dénommé « le responsable de l’organisme de formation ». Il faut entendre par formations… Lire la suite »Règlement intérieur du centre de formation et de bilans de compétences AGILATEUR
La formation est la clef de voûte des compétences de votre entreprise.
Nos formations sont sur mesure, systématiquement délivrées après un micro -audit commercial et managérial de votre entreprise, quelque soit votre secteur d’activité. Le but est de vous rendre le meilleur service, en étant en adéquation avec vos besoins et, qu’elles soient totalement adaptées à vos spécificités, votre environnement et vos collaborateurs.
À destination des managers souhaitant répondre aux nouvelles problématiques de la gestion d’équipe et aux évolutions numériques. Manager à distance est un enjeu du XXIème siècle, crise Covid ou pas, le distanciel est devenu un fonctionnement à part entière dans les entreprises. Qu’il soit permanent ou associé au présentiel.
FORMATION DE 14H
À destination des managers en charge des évaluations annuelles souhaitant comprendre au mieux leurs employés. Les entretiens professionnels, obligatoires tous les deux ans, avec vos salariés sont des moments de dialogue importants permettant de suivre leurs évolutions professionnelles, leurs motivations et la mise en œuvre de projet de formations. Ils sont le cœur de la GPEC de l’entreprise.
FORMATION DE 14H
Pour tous les responsables confrontés aux risques psychosociaux dans leur lieu de travail et amenés à mettre en place des actions préventives ou curatives. Cette formation est là pour apprendre à définir les risques et élaborer un plan de prévention avec des créations d’outils adaptés.
FORMATION DE 14 H
À destination des managers souhaitant répondre aux problématiques de gestion d’équipe. Le management de proximité est une méthode managériale visant un travail en équipe plus efficace et avec plus d’autonomie de chacun au quotidien au sein des équipes opérationnelles.
FORMATION DE 21 H
La gestion d’équipe de manager est une problématique très importante pour tout dirigeant ou CODIR. Il faut savoir se positionner en s’adaptant à son équipe et faire collaborer les différents services ou échelons managériaux. Cette formation est à destination des managers qui souhaitent développer le travail collaboratif, l’esprit d’équipe, la cohésion, l’agilité et la culture d’entreprise.
FORMATION DE 21 H
Pour tout nouveau manager qui souhaite développer ses compétences. Le management est l’art qui se repose sur des techniques et des savoirs afin de gérer au mieux ses équipes au sein de son organisation. Dans cette formation, vous aborderez les clefs indispensables pour un manager.
FORMATION DE 28 H
Tous salariés amenés à gérer une communication pour la rendre plus efficace soit en interne soit en externe. La communication est indispensable pour le bon fonctionnement d’une entreprise, savoir la maîtriser est donc essentielle.
FORMATION DE 14 H
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