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Ecosystème AGILATEUR

PARTAGEONS NOS COMPÉTENCES

On est plus forts à plusieurs. Croiser les compétences de chacun permet de développer et pérenniser nos entreprises respectives. C’est aussi offrir à nos clients des solutions systémiques, des expériences uniques et le meilleur expert possible selon ses besoins.

Agilateur à vocation à se développer sous forme d’écosystème de compétences avec un réseau de consultants, formateur, coachs, France entière. Le réseau de consultants partenaires et utilisateurs de la marque est en cours de développement.

  • Contrat de partenariat ;
  • Contrat de sous-traitance ou pour prestations Qualiopi ;
  • Cotraitance de marchés ou de clients ;
  • Contrat d’apporteur d’affaires ;
  • Statut d’associé.

Nous vous proposons de vous impliquer sur le long terme en vous associant au capital social de la société formée. Vous participerez activement au conseil d’administration et percevrez des dividendes sur les résultats du groupement. L’idée à terme est de développer une société coopérative de compétences.

LES PRINCIPES

LES BÉNÉFICES POUR VOUS


Nos différences avec d’autres réseaux :

Depuis des années nous avons été contacté, avec mes partenaires, par de nombreux réseaux et nous en avons malheureusement pratiqués quelques uns. Nous connaissons bien leurs pratiques. Nous ne nous retrouvons pas dans ces réseaux, ni en terme d’éthique, de déontologie, ni d’activité ou de business, ni à de nombreux niveaux. Ils ont souvent un fonctionnement de type pyramide de Ponzi. 80% de leur adhérents ne gagnent pas leur vie correctement. Tout cela est d’ailleurs normal car leur business modèle est basé sur le nombre de consultants ou formateurs qu’ils intègrent chaque année, droit d’entrée et nombres de formations vendues, et non sur un réel chiffre d’affaire sur le marché censé être pratiqué. Il existe bien sur des réseaux sérieux bien heureusement, mais là aussi nous vous mettons en garde, chers confrères soyez vigilants dans vos partenariats

La plupart des autres réseaux :

  • Vous font payer des droits d’entrée parfois exorbitants ;
  • Un personal branding, une méthode soit disant innovante, voir miracle ;
  • Vous font payer une formation en plus de votre adhésion à leur réseau, souvent là aussi très très chère ;
  • Vous facturent des frais supplémentaires de communication ou des frais cachés ;
  • Vous font payer les leads qu’ils vous fournissent avec de gros déchets ;
  • Vous donne un business plan invérifiable, ou inadapté à votre contexte, ou basé uniquement sur un taux de pénétration ;
  • Plafonnent vos revenus, dans la limite en général de la microentreprise ;
  • Agrandissent leur réseau de telle manière que vous êtes dans une ultra concurrence même en interne du réseau ;
  • Ne vous rémunèrent que 45% des prestations que vous réalisez ;
  • Vous rémunèrent en dessous de 50€ de l’heure
  • Ne vous garantissent pas de résultats ;
  • Se comportent avec vous comme des employeurs ou de simples donneurs d’ordre ;

  • Ne vous aident pas à développer votre activité, ni vos revenus ;
  • Ne valorisent pas vos compétences ;
  • Ne vous proposent pas une participation aux résultats ;
  • Ne vous proposent pas une mutualisation de moyens ;
  • Ne vous impliquent pas dans le développement et la stratégie de la marque ;
  • Ne vous donnent pas de droit de regards sur la gestion de la marque ;

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